LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
yenamarre
le 28/03/2018 17:10
Citation :
Meurtre de Mireille Knoll : Emmanuel Macron s'est rendu aux obsèques de l'octogénaire juive

MAIS PUTAIN, CE COMMUNAUTARISME DE MERDE ME FAIT VOMIR !!

Ça aurait été une vieille musulmane ou sans confession personne n'en aurait eu rien à battre mais là elle est juive alors on lui fait des obsèques nationales. C'est quoi ce délire BORDEL ?

Ils se rendent compte au Crif que les gens sont borderline / carrément antisémites plus à cause d'eux que de n'importe quoi d'autre ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 28/03/2018 17:12
Yep

Triste époque...
Bon on fout le feu a Israël quand ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/03/2018 17:15
Juifs, LGBT, musulmans, féministes, vegans, chépaquoi... TOUTES les dérives communautaires devraient être punies par le bûcher.

Putain Darkent, mais c'est toi qui a raison en fait, faisons le cul aux SJW de tous poils !
J'aime les carottes

le 28/03/2018 17:17
Ouais, surtout que la meuf la France avait déjà essayé de s'en débarrasser en 42, donc bon...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/03/2018 17:25
Citation :
Juifs, LGBT, musulmans, féministes, vegans, chépaquoi... TOUTES les dérives communautaires devraient être punies par le bûcher.


3000% this.
j'ai entendu ça toute a l'heure a la radio, pour une fois que j'écoute les infos, ça m'a énervé donc je pense que je vais tout laissé éteint 6 mois de plus..
Makexime
Légende
le 28/03/2018 17:25
Citation :
Juifs, LGBT, musulmans, féministes, vegans, chépaquoi... TOUTES les dérives communautaires devraient être punies par le bûcher.


This
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/03/2018 17:25
C'est tenace la mauvaise herbe !

Ce qui est grave, que notre Président de la République LAÏQUE encourage le communautarisme religieux. Piètre gouvernement, piètre pays, piètre civilisation. À quand les obsèques nationales pour une connasse de Vegan morte en avalant un Big Mac.
Makexime
Légende
le 28/03/2018 17:27
Ça arrivera plus vite qu'on ne le pense
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/03/2018 17:27
Citation :
Ce qui est grave, que notre Président de la République LAÏQUE encourage le communautarisme religieux. Piètre gouvernement, piètre pays, piètre civilisation. À quand les obsèques nationales pour une connasse de Vegan morte en avalant un Big Mac.


tu dormais quand hollande faisaient des courbettes devant le crif? c'était tellement pathétique que même lui devait s'en rendre compte

je vois pas pourquoi ça changerait avec macron
J'aime les carottes

le 28/03/2018 17:28
Tu vois pas la différence entre une vegan qui s'étouffe avec un Big Mac et une juive qui se fait dezinguer parce qu'elle est juive ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/03/2018 17:29
Mais notre président, il s'en bat les couilles de tout ça.
Le communautarisme c'est un truc de pecnaud du coup ça le concerne pas vraiment...
J'aime les carottes

le 28/03/2018 17:30
Et en parlant du CRIf, t'as pas idée comme cette affaire lui a à moitié fait les fesses vu comme ils se sont fait recadrer par le fils de la dame en question.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/03/2018 17:32
Il en tremble encore... Lol
J'aime les carottes

le 28/03/2018 17:33
Ils en tremblent pas vraiment, c'est pas le genre de ces connards, mais ils ont perdu une belle occasions de fermer leur gueule et n'ont surtout pas l'opportunité de répondre à ça sans passer encore plus pour des blaireaux qu'ils ne le sont.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/03/2018 17:36
Citation :
Tu vois pas la différence entre une vegan qui s'étouffe avec un Big Mac et une juive qui se fait dezinguer parce qu'elle est juive ?

Si, mais en quoi cela justifie des obsèques nationales ? Il y a des homos qui se font matraquer / tuer parce qu'ils le sont, pareil pour des femmes qui se font violer / tuer parce que c'est... Des femmes, et des enfants victimes de pédophiles etc etc. Et Monsieur Macron va à tous ces enterrements ?

C'est encore le spectre de cette merde de guerre, comme si nous, aujourd'hui, avions encore quelque chose à nous reprocher. Bizarrement les allemands semblent mieux s'en sortir.

Citation :
Et en parlant du CRIf, t'as pas idée comme cette affaire lui a à moitié fait les fesses vu comme ils se sont fait recadrer par le fils de la dame en question.

Et c'est d'ailleurs la seule personne sensée dans cette histoire.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/03/2018 17:39
Citation :
Si, mais en quoi cela justifie des obsèques nationales ? Il y a des homos qui se font matraquer / tuer parce qu'ils le sont, pareil pour des femmes qui se font violer / tuer parce que c'est... Des femmes, et des enfants victimes de pédophiles etc etc. Et Monsieur Macron va à tous ces enterrements ?

le sens de ma phrase, c'est que certaines communautés semblent plus importantes que d'autres aux yeux de tous. Insulte un juif de "sale youpin", hop la taule. Alors que "sale arabe" bah, au pire on te fait une petite tape sur les doigts. Je ne vois pas trop des hommes "libres et égaux en droit" là dedans.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 28/03/2018 17:40
Le masochisme à de beaux jours devant lui lel
J'aime les carottes

le 28/03/2018 17:43
Ah mais sur ce point je suis d'accord avec toi. Mais tu prends l'affaire dans le sens inverse. C'est pas gueuler parce qu'il a été à ces obsèques qu'il faut faire mais gueuler parce qu'il va pas autres.

À partir du moment où quelqu'un se fait buter pour ce qu'il est (ou a choisi d'être) ça devrait lever la même indignation. 100% d'accord là dessus.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/03/2018 17:52
Yep, la question d'appartenance à telle ou telle communauté ne devrait pas interférer. D'ailleurs, question communautarisme, il y a une chouette vidéo de Tatiana Ventôse à ce sujet.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 28/03/2018 17:57
Le communautarisme n est rien d autre que la revanche des extrémistes religieux contre la laïcité.

Non content de suivre quasi aveuglément une doctrine basée sur du vent, les religieux de tout bords cherchent à semer la pagaille chez les athées et laïques bref un bon moyen de semer la discorde.

My 3 cents.

Après ça n engage que mon avis.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 28/03/2018 18:08
De quoi vous vous étonnez, c'est de la récupération politique, vous avez quel âge ?

C'est comme pour le gendarme mort, dans un reportage sur ses obsèques il est dit: "Emmanuel Macron c'est entretenu avec la mère de la victime, qui a mis en avant sa foie chrétienne pour expliquer son geste"

Elle a bon dos la "foie chrétienne", c'est bien le seule cas où on l'a met en avant, le reste du temps, c'est plutôt ferme ta gueule ici c'est une république laïc (et surtout t'as pas le pouvoir du Judaïsme et tu fais pas peur comme l'Islam).

Et je dis pas ça pour défendre la chrétienté, c'est bien connu j'suis un putain de coco athée.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.